Suites de phrases

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suites de phrases

Message  Admin le Sam 2 Jan - 10:12

Vous pouvez créer une autre phrase si vous n'aimez pas celle-ci >_>

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://spv-angers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  baobab le Jeu 21 Oct - 9:25

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et

baobab
Petite Fleur
Petite Fleur

Voir le profil de l'utilisateur http://spv-angers.forumactif.org/forum.htm

Message  Admin le Jeu 21 Oct - 9:39

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ...

Admin
Admin

Message  baobab le Jeu 21 Oct - 9:43

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle...

baobab
Petite Fleur
Petite Fleur

Message  Bonsaï le Ven 22 Oct - 23:30

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...

Bonsaï
Embryon
Embryon

Message  baobab le Sam 23 Oct - 7:22

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta...

baobab
Petite Fleur
Petite Fleur

Message  Bambou le Ven 29 Oct - 14:38

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...

Bambou
Embryon
Embryon

Message  baobab le Dim 31 Oct - 9:15

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ...

baobab
Petite Fleur
Petite Fleur

Message  Banane le Mar 2 Nov - 12:12

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ce qu'il s'y passe. A chaque fois, je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue mais aussi étrangement familière à la fois. Vêtue d'une étrange combinaison noire, je...

Banane
Graine
Graine

Message  Admin le Mar 2 Nov - 12:22

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ce qu'il s'y passe. A chaque fois, je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue mais aussi étrangement familière à la fois. Vêtue d'une étrange combinaison noire, je ramasse un martinet clouté posé près de moi, tandis qu'un homme masqué s'approche doucement ... Mais...?! *interloquée* C'est Bitman! (cf pictionnary de Rémi)

Admin
Admin

Message  Bonsaï le Mar 2 Nov - 17:02

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ce qu'il s'y passe. A chaque fois, je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue mais aussi étrangement familière à la fois. Vêtue d'une étrange combinaison noire, je ramasse un martinet clouté posé près de moi, tandis qu'un homme masqué s'approche doucement ... Mais...?! *interloquée* C'est Bitman! (cf pictionnary de Rémi). Paré de son attirail d'esclave moulant à la perfection toutes les parties pig de son corps d' Apollon luisant à la douce lumière de la nuit Embarassed , Bitman rugit bruyamment tel le cerf en rûte bramant sa dominance à toute la forêt. OOOUUUAAAARRRRRRGGGGh elephant

Bonsaï
Embryon
Embryon

Message  baobab le Mer 3 Nov - 10:11

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ce qu'il s'y passe. A chaque fois, je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue mais aussi étrangement familière à la fois. Vêtue d'une étrange combinaison noire, je ramasse un martinet clouté posé près de moi, tandis qu'un homme masqué s'approche doucement ... Mais...?! *interloquée* C'est Bitman! (cf pictionnary de Rémi). Paré de son attirail d'esclave moulant à la perfection toutes les parties pig de son corps d' Apollon luisant à la douce lumière de la nuit Embarassed , Bitman rugit bruyamment tel le cerf en rûte bramant sa dominance à toute la forêt. OOOUUUAAAARRRRRRGGGGh elephant....et c'est à ce moment là que je me réveille toute en sueur, des frissons plein le dos. Je suis allé voir une voyante pour qu'elle m'explique ce qui ne va pas chez moi. Elle m'a fait comprendre que ...

baobab
Petite Fleur
Petite Fleur

Message  Banane le Mer 3 Nov - 16:54

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ce qu'il s'y passe. A chaque fois, je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue mais aussi étrangement familière à la fois. Vêtue d'une étrange combinaison noire, je ramasse un martinet clouté posé près de moi, tandis qu'un homme masqué s'approche doucement ... Mais...?! *interloquée* C'est Bitman! (cf pictionnary de Rémi). Paré de son attirail d'esclave moulant à la perfection toutes les parties pig de son corps d' Apollon luisant à la douce lumière de la nuit Embarassed , Bitman rugit bruyamment tel le cerf en rûte bramant sa dominance à toute la forêt. OOOUUUAAAARRRRRRGGGGh elephant....et c'est à ce moment là que je me réveille toute en sueur, des frissons plein le dos. Je suis allé voir une voyante pour qu'elle m'explique ce qui ne va pas chez moi. Elle m'a fait comprendre que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon pourrait ...

Banane
Graine
Graine

Message  Admin le Jeu 4 Nov - 17:32

Tout commença quand Bambou, prise par l'inspiration divine, s'écria " il est obèse du bout!". C'est alors que ... Bove passa par là et qu'un sourire narquois s'afficha sur son visage. Bambou, en pleine confusion, ... se mit à rougir intensément et prise de panique elle... essaya de se rattraper vainement en disant:"...Je suis pas comme ça d'habitude. Je vous assure, c'est la première fois que ça m'arrive". Et elle rajouta... mais ce n'était pas de vous que je parlais M'sieur, c'était de...l'homme masqué qui vient à moi toutes les nuits dans mes rêves. Je vais vous raconter ce qu'il s'y passe. A chaque fois, je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue mais aussi étrangement familière à la fois. Vêtue d'une étrange combinaison noire, je ramasse un martinet clouté posé près de moi, tandis qu'un homme masqué s'approche doucement ... Mais...?! *interloquée* C'est Bitman! (cf pictionnary de Rémi). Paré de son attirail d'esclave moulant à la perfection toutes les parties pig de son corps d' Apollon luisant à la douce lumière de la nuit Embarassed , Bitman rugit bruyamment tel le cerf en rûte bramant sa dominance à toute la forêt. OOOUUUAAAARRRRRRGGGGh elephant....et c'est à ce moment là que je me réveille toute en sueur, des frissons plein le dos. Je suis allé voir une voyante pour qu'elle m'explique ce qui ne va pas chez moi. Elle m'a fait comprendre que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon pourrait m'expliquer le mystère du "bout rouge" (ou noir si Bunsen se balade dans le coin). C'est alors qu'en observant ce tube pollinique la réponse m'est soudainement apparue....

Admin
Admin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut